Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de asa33
Archives
Newsletter
13 mai 2008

tablier ELSIE Les Intemporels 12/18 mois

bonsoir!
hier c'était un jour férié et mon mari s'est occupé des filles et moi de ma couture ;-))))

Hier j'ai donc pu couper mes tissus tranquillement et épingler, enfin tout préparer afin de coudre la robe tablier ce matin !
Et ce matin, Sarah ayant fait une bonne sieste, j'ai pu coudre tranquillement le tablier destiné à Sarah. Pour ce tablier, j'ai utilisé 2 tissus de couleurs différentes, un bleu et un jaune, tous les 2 en coton léger, cela sera parfait pour cet été !

Cette fois-ci, je me suis améliorée pour la couture, j'ai cousu à peu près droit ;-). J'ai donc piqué les 2 tissus ensemble, endroit sur endroit, et j'ai ensuite fait un point zigzag puis cranté les bord pour que le tissu ne s'effiloche pas.

J'ai laissé une ouverture sur chaque bretelle pour retourner l'ouvrage et cela donne ce résultat une fois à l'endroit :

P1000872P1000873















La bonne couleur du bleu est sur la 2ème photo, mon flash n'a pas bien fonctionné sur la première ! J'en remettrai une correcte plus tard.
Il me reste donc à coudre en points invisibles les ouvertures et à faire les boutonnières.

Je suis contente, je le trouve bien réussi, et vous ?

Publicité
Commentaires
K
ah oui superbement réussi !!!!
M
ahhh, qu'est ce que je l'aime Elsie!!! Le tien est très beau!<br /> <br /> Et au passage, un p'tit Tag! Viens voir sur mon blog.
C
Superbe !<br /> Ces 2 couleurs sont très lumineuses !
A
merci pour vos commentaires ;-)
C
Moi je le trouve très bien ^_-
Publicité
Publicité