Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de asa33
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

encore des couches classiques ...

Hé oui, j'ai pris le rythme maintenant, une couche par jour !!

Voici ma création d'hier : j'ai modifié légèrement le patron en ajoutant 1 cm tout autour, comme je n'ai pas de surjetteuse, je couds endroit contre endroit, puis je retourne, donc je perds un peu de tissu.
C'est nickel au niveau du réglage pour Sarah, je suis contente !!!

Extérieur molleton de bambou blanc, intérieur polaire charlotte aux fraises, avec une ouverture pour mettre le noyau absorbant dans la poche (c'est le système que je préfère car cela permet de sécher plus vite et de moduler l'absorption)
Pressions sans contact avec la peau
Je dois simplement faire une petite couture au niveau du haut de la poche sur le polaire car pour le moment ça rebique !
Mais le patron va très bien à Sarah ;-)

P1020288     P1020291           P1020292

J'ai donc continué sur ma lancée ce matin : couche nounours
couche classique extérieur flurr vert clair, intérieur suédine blanche, avec une poche pour glisser l'insert absorbant à l'intérieur.
J'aime beaucoup le flurr, c'est une matière toute douce !
Et je suis satisfaite de la couche, il ne reste plus qu'à la tester ;-))

couche_flurr_vert_1              couche_flurr_vert_2           couche_flurr_vert_3

Et puis faire les culottes maintenant !


Publicité
Commentaires
M
ça donne envie de se rouler dedans ta couche nounours !!!
Publicité
Publicité