Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de asa33
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

Ma participation au concours de 12/08 de l'APCL Bulle de Coton

Voici ma participation au concours de l'APCL Bulle de Coton de décembre 2008 sur le thème de la musique :

Une culotte de protection taille M (6.5 – 11 kg) intérieur 1 épaisseur de PUL couleur abricot, extérieur 1 épaisseur de coton blanc, les 2 tissus sont cousus ensemble avec un biais élastique doux, fermeture par pressions (double réglage : ventre et cuisses)
Sur l’arrière de la culotte des appliqués en polaire notes de musique et violon sont cousus (uniquement sur la partie coton, les appliqués ne sont pas cousus sur le PUL).
Sur le devant de culotte, une clé de sol est peinte (sur le coton) avec de la peinture textile noire et résistant à un lavage de 40°C.

Une paire de protège mollets : 1 épaisseur de polaire blanche cousue à une épaisseur de polaire noire pour chaque protège mollet. Fermeture par 3 pressions.
Les protège mollets sont réversibles.
Sur chaque épaisseur de tissu, une note de musique en polaire est cousue en appliqué (note noire sur le polaire blanc, note blanche sur le polaire noir)

Une petite boite en papier mâché en forme de cœur peinte en blanc et recouverte de papier « Decopatch » imprimé partitions.
partition_gif

Je n'ai pas récolté beaucoup de voix mais le principal est que j'ai pris plaisir à confectionner tout cela !

Publicité
Commentaires
L
dommage que tu n'aies pas eu beaucoup de voix car l'idée était super sympa !
Publicité
Publicité