Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de asa33
Archives
Newsletter
24 mai 2010

Coussin allaitement

Voici un coussin d'allaitement fraichement terminé !
C'est un coussin que j'ai réalisé pour ma belle-sœur qui a accouché d'un petit garçon il y a une dizaine de jours.

J'ai donc réalisé ce coussin selon le patron dans le livre "Créations Maternage" de Christelle Beneytout et Sandra Guernier.
Merci à Mélanie de m'avoir envoyé son ancien coussin afin que je puisse récupérer les billes en polystyrène ;-)

coussin_allaitement

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> je crois que mon précédent comm est parti dans le cosmos... désolée...<br /> <br /> je disais que ce coussin est très joli ! j'aime beaucoup le polaire ! <br /> je souhaiterais en faire un aussi, mais je ne sais pas quelle quantité de rembourrage acheté ni où le trouver ... pourrais tu me dire combien de kg de billes tu as mis, stp?<br /> je voulais mettre de l'épeautre mais je sais pas où en acheter ...<br /> merci !!
C
super le coté bicolore ! j'adore les couleurs ! biz
B
génial, il est extra ! et à moi aussi, la polaire me rappelle qqc ;-)
M
Héhéhé ! En voici un chouette coussin ! Le polaire ma rappelle vaguement quelque chose ;-)<br /> En tous cas c'est un chouette cadeau de naissance !
Publicité
Publicité