Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de asa33
Archives
Newsletter
10 octobre 2008

coussin d'alliances

Certes je n'ai pas réalisé ce coussin récemment, mais il faut bien que je remplisse un peu ce blog de mes créations ;-)

J'ai donc réalisé entièrement ce coussin moi même, ainsi que la broderie au point de croix, pour le mariage d'un ami de mon mari.
Tout d'abord la broderie avant le montage du coussin, le thème et les couleurs ont été choisies par la mariée ;-)
coussin_alliances_en_cours

Et le coussin une fois terminé ! J'ai fini de réaliser le coussin la veille du mariage (hum ... hum ...) Enfin bon ! Il était fini c'est le principal ;-)
Ah et puis aussi : ils se sont dit oui ;-)
coussin_alliances_g

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité