Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de asa33
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

tempête ...

La tempête est arrivée chez nous samedi matin à 3h30 en pleine nuit.
Nous avons eu très peur :-(
grosses rafales de vent, quelques micro coupures d'électricité.
Puis les bruits des tuiles ont commencé.
On a vu la maison de jeux des filles se promener dans le jardin, à un moment elle était redevenue droite, près de notre abri de jardin métal.
Puis mon mari est allé regarder par la fenêtre un peu plus tard en me disant " y'a plus d'abri de jardin" ...
Envolé, on ne sait pas encore où ...Il avait résisté aux coups de vents en 2006. Mais là non

Le pire ça a été à 7h30 quand les tuiles ont commencé à tomber sur la laine de verre sur le plafond      j'ai cru que ça aller percer le plafond et nous tomber sur la tête   
Amandine a hurlé à ce moment là 
tempete1tempete2tempete4tempete5

Bon le principal c'est qu'on ne soit pas blessés !

relevé à 141 km/heure !!!

Edition du 29/01/2009 : on a eu 168 km/heure

Publicité
Commentaires
N
quelle tempête !!! accrochez-vous !
M
voilà qui me rappelle 1999, le garage envolé, la cheminée tombée dans le patio, la cabane des enfants perchée sur le toit des voisins...<br /> <br /> cette fois ci, ce n'était pas pour chez nous.<br /> <br /> trivial mais nécessaire : vite, vite, une déclaration à l'assureur !
N
bonjour !<br /> <br /> je suis nouvelle sur ton blog<br /> <br /> je te souhaite du courage après la tempete et en effet, l'important c'est que personne n'ait été blessé
Publicité
Publicité