Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de asa33
Archives
Newsletter
11 avril 2009

des jolis cadeaux

Marionettes avait besoin d'un peu de tissu coton, tout blanc, tout simple.
Je profite alors d'un envoi de ses achats sur la boutique de l'association APCL Bulle de Coton, dont je m'occupe, pour lui joindre 1 mètre de tissu.

"c'est combien ?" me demande t'elle.
Aucune idée ... J'ai acheté 3 mètres de tissu dans une boutique pas loin de la maison, je ne me souviens plus combien je l'ai payé !
"je te fais une petite créa couture pour tes filles en échange ?"

J'accepte avec plaisir.
Amandine et Sarah adorent les barbapapa.

Mais Marion n'arrive pas à coudre un joli "truc" alors ...
je reçois un paquet par la poste jeudi matin ...
des puzzles barbapapa !!! non mais quelle idée ! tout ça pour un bout de tissu ....

Merci encore Marion !!!

merci_marion

Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles tes filles ...! Quelle sacrée cette Marion ;-) Bises
M
ben de rien !! au moins ces barbapapas la sont réussi !!!
Publicité
Publicité