Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de asa33
Archives
Newsletter
2 mai 2009

Swap cousi cousa

Comme je trouvais que je n'avais pas assez à faire ces derniers temps (hum hum ...) j'ai décidé de m'inscrire à un swap, Cousi Cousa ... protège moi organisé par Marionettes et La p"tite frisée.

Au programme à faire pour sa swapée :

  • une housse pour la machine de votre swappée
  • des bidouilles pour le loisir créatif de votre swappée (boutons, rubans, fimo ... and Co !)
  • une surprise (faite main ou pas !)
  • une carte

Ce matin je suis allée à la boutique de tissus près de chez moi mais je n'ai rien trouvé de génial ... je vais regarder sur le net ce que je peux trouver !

Publicité
Commentaires
L
alors, as-tu trouvé ?<br /> Moi, j'ai bien des difficultés !!
Publicité
Publicité