Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de asa33
Archives
Newsletter
30 mai 2009

Swap cousi cousa : j'ai reçu ma housse !!!

J'ai reçu mon colis jeudi, je n'ai pas eu le temps avant aujourd'hui de rédiger mon petit article ....



Tout d'abord lorsque j'ai reçu le colis, je me suis bien demandée ce que c'était , je lis l'étiquette, le nom de l'expéditeur m'est inconnu ....
J'ouvre mon colis, tout en me demandant ce que cela peut être ...
paquet
et là ça y est !!! je comprends enfin (oui il me faut du temps parfois ....)
J'ai hâte de découvrir ce qui se cache dans les paquets !!!

Tout d'abord : une jolie carte

carte

Et puis ....

broderie_canard

Un mini kit de point de croix pour me remettre tout doucement à mon tout premier loisir créatif.
Ma fille Sarah qui regarde avec intérêt le contenu des colis attrape alors immédiatement ce canard "tatatte", c'est comme ça qu'elle appelle les canards. Sarah adore les canards !!!!!!!!!!!!!
Ce petit kit sera donc pour sa chambre !

On continue le déballage ...
escargot

Whaouh !!!!!!!!! j'adore cet escargot ! Il va falloir que je le cache car mon autre fille Amandine est fortement intéressée par cet escargot ...
Ce matin elle m'a demandé "où est le joli escargot maman ?"
"ben euh je sais pas ...."
héhé, il est à moi !!! na na nère !!!
non mais !

Et on continue !!! c'est une boîte sans fond !!!

tissus

des coupons de tissus fleuris, je les adore !!!!!!!!!

il me tarde d'avoir un peu de temps pour coudre et de les utiliser ! merci Lu !!!

et puis !!! tadam !!!!

LA housse, MA housse !!! oui oui !! Elle est belle je l'adore !

housse_recto


J'adore le bleu et le chocolat, c'est vraiment mon assortiment coup de cœur !!!

Merci Lu, tu as vu juste ! La dimension est nickelle !!

En plus elle est réversible !!

housse_verso


Et puis un coupon assorti pour ajouter une poche si je le souhaite :

P1030464


Merci beaucoup, j'ADORE !!!!

Publicité
Commentaires
L
maman vient de m'envoyer un mms et je crois que tu n'avais pas besoin de mon p'tit canard pour te remettre à la broderie, lol, ridicule ma bestiole :-))) magnifique ce que tu lui as envoyé !!
L
Contente que ça t'ait plu, j'espère que tout te sera utile, que la taille est bien la bonne, et que les coupons de tissu conviendront !
C
Waouh, quel super méga génial colis ...!!!!!!!!!<br /> Le kit de point de croix, j'ai le meme et quelques autres dans la même série ils sont adorables ;-)
A
tu as été gâtée!!!C'est magnifique!
Publicité
Publicité